Envie de grignoter?

Vous êtes à la maison à regarder la télévision, ou au travail, et cette envie vous prends. Il faut grignoter! Vous n’avez pas vraiment faim, mais vous ne pouvez vous sortir de la tête l’idée d’un bon sac de chips, ou d’un petit cupcake de la patisserie du coin de la rue. La temptation est trop forte… Comment cesser cette envie prenante de grignoter? Voici quelques un de mes trucs favoris!

1- Boire un grand verre d’eau! L’eau est toujours disponible! Elle enlève la faim et vous tiens occupé!

2- Prendre une gomme! L’envie de grignoter vous prends en plein après-midi au travail?L’heure du lunch commence à se faire loin, et vous avez besoin d’un petit quelque chose pour passer au travers de la journée. Une bonne vieille gomme fera amplement l’affaire! En plus d’avoir la machoire bien occupée, la saveur de menthe vous enlevera l’envie de manger autre chose!

3- Planifier vos envies et emmener des collations! Vous savez que vous avez toujours envie de manger en après-midi, ou le matin, alors pourquoi ne pas prévoir d’avance et vous emmener des collations santé? Pourquoi pas un fruit, des légumes avec une trempette de yogourt grec, des noix ou des fruits sechés. Laissez-les au bureau et soyez toujours prêts à affronter vos envies de grignoter!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Create a free website or blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: